3 étapes pour manifester ses dons

Peut-être as-tu fait le défi Activez vos dons! la semaine passée?

Peut-être pas…

Peu importe, si tu es entrain de me lire actuellement, c’est que tu veux en savoir plus sur tes dons.

 

Parce tes dons vont faire toute la différence à savoir si tu es 100% alignée avec ta mission.

Alors pour t’en dire plus, j’ai pensé te partager les 3 étapes qui suit pour manifester tes dons.

Étape 1: Découvrir tes dons

Tu as certainement des dons, tu ne les as peut-être juste pas encore découvert. Et pour y arriver, ne te mets pas à les chercher comme si tu cherchais tes clés… Le manque attire le manque.

Donc, mieux vaut tout mettre en oeuvre pour devenir la meilleure version de toi-même, pour te libérer de toutes les mémoires du passé, pour transcender la plus grande épreuve de ta vie si cela n’a pas été fait, pour te transformer et pouvoir te sentir 100% alignée avec ta mission de vie. Chemin faisant, tes dons se révéleront au moment opportun.

Étape 2: Activer tes dons

Il se peut que tu ailles une bonne idée de tes dons ou d’un don du moins, que tu sentes par exemple l’énergie circulé dans tes mains, que tu te sentes fatiguée après un bain de foule car tu as absorbé un trop plein d’énergies qui ne sont pas les tiennes, que tu vois ou que tu entendes des choses mais que tu ne portes pas trop d’attention aux messages que tu reçois.

Il se peut aussi que ton mental soit très actif en ce moment et te bombarde de questions comme: «Qui suis-je moi pour avoir un don? Pourquoi moi et pas les autres? Et qu’est-ce que les autres vont dire? Je vais passer pour une vraie sorcière si je me mets à faire ça!»

Plein de croyances acquises durant l’enfance, de peurs en lien avec tes blessures d’âme, ou encore des mémoires des générations passées, de d’autres vies peuvent apparaître tout d’un coup.

Étape 3: Assumer tes dons

Ce n’est pas pour rien que c’est la dernière étape…et qu’en à moi, c’est la plus «challengeante» pour 2 raisons.

La première, c’est la peur… la peur de toucher à sa pleine puissance, la peur de dire oui à sa puissance intérieure et la peur de briller… Tout comme dans l’étape 2, ça vient raviver tout plein de questionnements, ça fait remonter plein de croyances, de mémoires, etc.

Combien d’entre nous avons fini nos jours emprisonnées, torturées, brûlées au bûcher pour avoir utiliser nos dons et notre pleine puissance dans nos vies antérieures?  De quoi nous retenir pendant plusieurs vies encore…

Et la deuxième raison, avec un don vient aussi une responsabilité. Sentir quand c’est le moment de l’utiliser ou non, quand c’est approprié ou non, l’importance de demander la permission. Savoir où est la limite est un art et la bonne nouvelle, c’est que ça s’apprend. 🙂

Maintenant que tu connais les 3 étapes pour manifester tes dons, dis-moi, à quelle étape es-tu rendue pour le moment?

Si tu veux faire un pas de plus, je te rappelle que les vidéos du défi Activez vos dons! sont disponibles pour 2 jours encore, soit d’ici vendredi minuit! C’est le temps d’en profiter et d’avoir accès à une foule d’informations sur le sujet!

Je te raconterai même une expérience que j’ai vécu et que je n’ai jamais partagé publiquement avant.

Clique ICI pour avoir accès au défi.

Laissez un commentaire





X

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous