Active tes dons!

Aujourd’hui, je veux te parler de tes dons…

Parce que peu importe que ce soit dans ta vie personnelle, professionnelle ou dans ton entreprise:

Tes dons te rendent unique.

Tes dons sont ta plus grande contribution.

 

Tes dons te permettent de te démarquer de la compétition.

Tes dons te permettent d’être 100% alignée avec ta mission.

Alors si tu as des dons et que tu ne les honores pas, il y aura nécessairement des impacts à différents niveaux dans ta vie ainsi que dans ton entreprise.

Entre autres, tu auras à travailler plus fort pour attirer succès, clientes et revenus,  tu ne sera pas alignée avec ta mission de vie et tu arriveras difficilement à te démarquer du lot de coachs, massothérapeutes, etc.

Ça me fait d’ailleurs penser à ma mère, qui  était, entre autres, massothérapeute. À la différence des autres, elle massait le corps  tout en écoutant l’âme. Elle recevait souvent des messages pour ses clients et leur partageait.

Rappelle-toi que tes clientes vont t’acheter toi avant d’acheter tes services!  Alors mieux vaut te montre sous ton vrai jour en toute authenticité. 🙂

Je sais que ton mental s’emballe déjà juste à l’idée d’y penser…

Que  la peur de ce que les autres vont dire vient de refaire surface, que tu ne veux pas passer pour une folle, que des croyances apparaissent comme celle qui dit que «quand on a un don, on ne devrait pas charger pour ça», que de vieilles mémoires ancestrales de sorcière brûlée sur le bûcher s’activent, etc… et la liste peut être longue…

Personnellement, cela m’a prit quelques années avant de pouvoir dire que j’entends dans mon oreille droite…et que je reçois des messages inspirés de l’au-delà… Pourtant, depuis que je le dis et surtout, que j’utilise ce don, j’entends beaucoup plus qu’avant, comme si j’avais plus de facilité à me connecter au bon poste de la radio. Ça me sert dans ma vie de tous les jours et ça me permet d’être plus alignée avec ma mission de vie et dans mon entreprise.

Au contraire, il se peut que tu te demande si tu as des dons, et dans ce cas, pour les découvrir, le brouillard de blessures doit d’abord être dissipé.

Et je te rassure, les dons que tu as, même si tu ne le sais pas encore, tu les portes déjà en toi. Donc, tout est déjà là. 🙂

Alors peu importe où tu en sois rendue par rapport à  tes dons,  c’est-à-dire, soit les découvrir, les activer ou les assumer, je t’invite à t’inscrire au Défi «Activez vos dons!» qui aura lieu du 22 au 26 mai.

Dans ce défi, je te propose de t’accompagner à faire un pas de plus pour activer tes dons en te faisant découvrir et expérimenter les différents outils avec lesquels je travaille, entre autres: la kiné, l’EFT, le travail au niveau de l’âme à partir de visualisation.

Pour participer gratuitement au défi, clique tout simplement ICI pour t’inscrire et recevoir toutes les informations nécessaires.

 

Laissez un commentaire





X

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous