C’est bien plus qu’un site web…

Avant que je te partage ma bonne nouvelle de l’année, te rappelles-tu comment c’était important pour moi en décembre de tout mettre en œuvre pour entrer complètement alignée dans la nouvelle année qui allait commencer? (Si non, clique ici.)

D’autant plus que 2017 étant une année 1, nous débutons non seulement une nouvelle année mais également un nouveau cycle de 9 ans.

Et bien mon intention de décembre s’est complètement manifestée et je suis entrée alignée comme jamais dans la nouvelle année avec mon tout nouveau site web! Un moment magique que je tenais à partager avec toi. 🙂

Mais ce n’est pas tout…

Ce que je tenais à te partager par-dessus tout, ce sont davantage les dessous de mon site web…

Parce que pour moi, c’est bien plus qu’un site web, c’est le prolongement de soi-même, et dans mon cas, la résultante de la transformation que j’ai vécue.

C’est comme si je suis passée à travers un processus, une sorte de boite noire, et que j’en suis ressortis bien alignée. Bien alignée avec mon âme, avec mon cœur, avec qui je suis vraiment et avec ma mission de vie.

Bien sûr de l’extérieur, il est facile de penser que lorsque l’on fait un site web, on ne fait juste que s’afficher comme ça, comme  tout bon magasin qui offre ses produits ou services mais au contraire…

Je crois profondément que le but ultime est que le site reflète exactement qui on est, avec nos forces, avec nos talents uniques, nos expériences de vie et que ce soit un outil pour rayonner encore plus dans notre mission de vie.

D’où l’importance qu’il soit parfaitement à notre image, sans décalage avec qui nous sommes vraiment.  C’est ce qui fait que quand les gens viennent vers nous, qu’ils ne ressentent aucune différence entre la vraie personne derrière le site et le site lui-même.

Peut-être te demandes-tu toi  aussi comment faire pour y arriver?

Que ce soit d’arriver à être alignée avec qui tu es vraiment tout simplement, ou à plus grande échelle, avec un site web qui te colle à la peau, dans un cas comme dans l’autre, voici les grandes étapes pour y arriver :

1. Accepter ce qui s’en vient 

Accepter la transformation à venir, accepter le passage obligé, accepter le chaos avant que l’Univers replace tout selon le nouvel ordre divin, accepter que ça demande du temps et accepter que le temps fasse son œuvre.

2. Avoir une vision finale

Avoir une vision finale de ce que tu veux, pas juste comme site web, mais comme transformation que tu veux vivre, car au final, c’est ce que le site va refléter.

3. Vibrer le ressenti

Vibrer le ressenti intérieur que tu veux ressentir lorsque ta vision se sera manifestée concrètement dans ta vie.

4. Avoir la foi

Avoir la foi que tu peux y arriver, que tout est possible même si tu ne sais pas encore comment ce sera possible.

5. Saisir les opportunités

Chaque jour, des opportunités seront mises sur ta route, devant chacune, demande-toi si elle te rapproche ou t’éloigne de ta vision. Si elle te rapproche, saisis-la!

6. Engager un coach

Engager un coach, c’est choisir d’être accompagnée pour voir clair plus rapidement et pour accélérer ta transformation… Derrière mon site, il y a 1 mois de coaching et de travail exclusivement sur le contenu mon site… Et pour la transformation… et bien on parle plus de quelques années avec différents coachs…

7. Cultiver le courage et la détermination

Comme un athlète, chaque jour, le courage et la détermination feront toute la différence afin de rester focussée sur la vision finale que tu veux vivre et aligner sur les prochaines actions à faire pour y arriver.

Tu sais, tout le monde peut faire un site web avec sa tête dans le temps de le dire…

Par contre, pour faire un site web avec son coeur, avec ses trippes, avec son âme, une recherche de sens s’impose d’abord, une transformation est nécessaire.

C’est ce qui te permettra de prendre tous les morceaux, de les mettre ensemble et d’offrir au monde le meilleur de toi-même, un site qui te ressemble vraiment, qui est le prolongement de toi-même, qui est aligné avec qui tu es vraiment et qui te permettra de rayonner toujours plus chaque jour dans ta mission de vie.

Sur ce, dis-moi, quel est le prochain pas à faire pour rayonner dans ta mission de vie ?

P.S. Peu importe l’étape où tu es rendue dans ta transformation, si tu te sens prête à aller de l’avant pour accélérer le transformation, te rapprocher encore plus rapidement de ta vision finale et rayonner dans ta mission de vie, contacte-moi et il me fera plaisir de regarder comment je peux t’aider à y arriver dans les prochaines semaines. J’ai actuellement 3 places de disponible pour mon programme Rayonner dans votre mission de vie.

Laissez un commentaire





X

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous