Es-tu une entrepreneure alignée?

Si je te pose la question, c’est que je vois de plus en plus d’entrepreneures qui vivent justement des difficultés à différents niveaux dans leur entreprise et ce que je remarque, c’est à quel point, elles ne sont pas alignées…

Et avant d’aller plus loin, je te rassure tout de suite, ce n’est pas qu’elles ne veulent pas être alignées, au contraire, ce sont des passionnées de ce qu’elles font. Elles veulent toujours aider encore plus de gens, elles se donnent corps et âme pour leurs clientes (et clients) et elles sont déterminées à tout mettre en œuvre pour avoir du succès dans leur entreprise ainsi qu’une abondance de clientes et de revenus.

Dans l’inconscient…

Cependant, dans l’inconscient, il se passe bien d’autres choses… Des peurs, des croyances, des expériences passées les empêchent d’avancer… Des mémoires des générations passées, de d’autres vies, des blessures de l’âme viennent influencer ce qu’elles vivent dans leur entreprise quotidiennement, et j’en passe…

Vois-tu, c’est comme un gros iceberg où la pointe de l’iceberg représente tout ce tu veux comme entrepreneure, tes objectifs financiers mensuels, le nombre de clientes que tu veux attirer par mois, ton chiffre d’affaires annuel visé, etc.

Alors que la plus grosse partie de l’iceberg, celle qui est cachée, contient tout ce qui doit être libéré pour que tu puisses être une entrepreneure alignée et avoir du succès dans ton entreprise…

Et tant que ce ne sera pas libéré, autant toi que ton entreprise continuerez à être sous l’influence de tout ce qui passe dans ton inconscient…

Des conditions extrêmement difficile pour être une entrepreneure alignée et atteindre le prochain niveau de succès, clientes, revenus, abondance.

Et je veux que tu saches que tu n’es pas la seule… loin de là… et moi la première… je peux te dire que je suis loin d’avoir été l’entrepreneure alignée que je suis aujourd’hui…
>
En fait, pendant longtemps, j’ai vécu ma vie de toute les façons possibles, sauf alignée.

Et par alignée, j’entends, alignée avec mes valeurs, avec qui je suis vraiment, avec mon essence, mon talent unique, mes dons et avec ma mission de vie, et ce, autant dans ma vie que dans mon entreprise.

Et c’est vraiment lorsque je suis devenue entrepreneure que j’ai vraiment réalisé à quel point je payais très cher le prix de ne pas être alignée dans ma vie, oui, mais encore pire, dans mon entreprise.

L’impact…

Chaque jour, je vivais l’impact : nombre insuffisant de clientes et de revenus pour quitter mon emploi salarié et vivre de mon entreprise, me sentir vidée d’énergie de devoir travailler autant pour si peu de résultats, avoir des problèmes de santé, me sentir bien loin de ma vie rêvée et insatisfaite de tout ça…

Alors aujourd’hui, je te propose de faire un premier pas pour savoir à quel point tu es une entrepreneure alignée ou non dans ton entreprise et ta mission de vie.

Pour le savoir,  je t’invite à répondre par «oui» ou par «non» aux  8 questions suivantes:

As-tu l’impression que…

1. Ton entreprise stagne et tu n’arrives plus à attirer les revenus et clientes que tu veux ?

2. Tu travailles beaucoup trop pour peu de résultats ?

3. Tu manques de temps pour tout faire et que tu n’avances pas ?

4. Tu as souvent peur d’être proche du burn-out si tu en as pas déjà fait un ou encore, que ton corps te parle de toutes les façons possibles ?

5. Tu tournes en rond ne sachant plus quelle est la prochaine action à poser pour faire avancer ton entreprise ?

6. Tu attires toujours le même genre de situations et tu ne sais pas pourquoi ? ( ex: clientes qui n’ont pas d’argent pour payer tes services)

7. Tu vis de l’insécurité financière ?

8. Tu n’accèdes pas encore à la vie rêvée que tu souhaitais même si tu es en affaires ?

Regarde maintenant tes réponses. Plus tu as de «oui», plus tu as le risque de ne pas être une entrepreneure alignée actuellement.

Mais sois sans crainte, si je suis parvenue à être une entrepreneure alignée, tu le peux aussi et pour y arriver, je t’invite à visionner ma conférence : «Saviez-vous que votre entreprise n’est que le prolongement de vous-même?» .

Dans cette conférence en ligne gratuite, je te partagerai entre autres:

  • Pourquoi les difficultés que tu vis comme entrepreneure sont un signe que  tu n’es pas alignée avec ta mission de vie
  • Les 5 raisons qui t’empêchent d’attirer autant de clientes et de revenus que tu le veux
  • Les 3 étapes pour aligner ton entreprise avec ta mission de vie

Pour ce faire, clique tout simplement ICI et tu recevras le lien pour l’écouter.

Fais vite car elle est disponible pour un temps limité seulement.

P.S. Je te serais extrêmement reconnaissante si tu prenais un instant pour partager cet article à toutes les entrepreneures que tu connais pour qu’elles puissent elles aussi devenir des entrepreneures alignées. Merci et à bientôt!

 

Laissez un commentaire





X

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous