La principale croyance qui t’empêche d’assumer tes dons

Tu sais déjà depuis longtemps que tu as des dons, et tu te demandes comment faire pour les assumer, les mettre en avant-plan dans ton entreprise car secrètement, tu rêves de pouvoir vivre de tes dons… mais bien sûr, tu ne parles de ça à personne ou presque… car tout le monde te dira que tu rêves en couleurs!

Il y a tellement de croyances qui peuvent se véhiculer dans l’inconscient collectif quand vient le temps d’échanger de l’Argent contre les dons…

En fait, il y a comme une loi non écrite qui dit qu’on ne peut pas être rémunéré pour ses dons…

Et pourtant, le garagiste est bien rémunéré pour ses services, le fleuriste aussi, le comptable, etc, alors qu’ils sont possiblement chacun dans l’expression de leurs dons…

Sauf que…

Sauf que la seule chose qui les différencie, c’est que leurs dons sont dans le faire, dans les habiletés et des compétences, que tout le monde, en théorie, peut apprendre, ce qui est loin d’être vrai…

Alors que tes dons sont davantage dans l’être que tu es, dans l’intangible. Soit tu les as depuis que tu es toute petite, soit qu’ils se sont éveillés et développés intuitivement avec le temps, ou encore qu’ils t’ont été transmis d’une génération à l’autre,  mais, chose certaine, tu ne les a pas appris à l’école…

Et bizarrement, on dirait que ça passe moins bien aux yeux des autres… que c’est moins acceptable.

En fait, c’est un peu comme si la rémunération était liée à l’effort… Tu as fait de nombreuses études, tu as travaillé fort pour tout apprendre, c’est normal que tu sois rémunérée. Alors que si tu n’as rien fait pour avoir tes dons, pour les développer,  tu ne peux pas demander d’être rémunérée pour tes services…

Pourtant, tu dois quand même bien vivre de quelque chose et être en mesure de payer ton épicerie, ta maison, ton électricité, et faire vivre ta famille…

Et donc, ne pas pouvoir être rémunérée pour tes dons en 2017, ça signifie d’être obligée de faire un autre travail, «plus acceptable» pour pouvoir vivre, et de garder tes dons pour les utiliser dans tes temps libres… Et Dieu sait qu’entre ta famille et ton entreprise, tes temps libres viennent en quantité limitée!

Rappelle-toi donc que, peu importe tes dons, une rémunération juste et alignée devrait être en fonction des services que tu offres, de la valeur que tu apportes dans la vie de tes clients, du temps que tu prends, de l’expérience que tu as, des résultats qu’obtiennent tes clients et encore plus…

Elle devrait également être en fonction du temps qu’ils sauvent, de l’énergie qu’ils préservent et de la souffrance qu’ils s’évitent.

Alors dis-moi, dans quelle mesure es-tu prête à assumer tes dons et être enfin rémunérée à ta juste valeur?

 

P.S. J’ai 5 places de disponibles actuellement pour commencer le programme Assumez vos dons et rayonnez dans votre mission. Si tu es prête à assumer tes dons maintenantje t’invite à cliquer ICI pour demander un appel Alignement avec moi.

Ce  s’adresse aux entrepreneures et femmes d’affaires qui ont des dons mais soit, qu’elles ne savent  pas comment faire pour les utiliser quotidiennement avec leurs clientes, ou encore, qu’elles ont peur de ce qui pourrait arriver si elles se mettaient à les utiliser,  et qui sont déterminées à assumer leurs dons, aligner leur entreprise avec leur mission de vie afin d’attirer une abondance de succès, de clientes et d’Argent tout en co-créant un monde de paix, d’amour et d’harmonie sur terre. Clique ici pour m’envoyer ta demande.

 

Laissez un commentaire





X

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous