Si tu es à la recherche de ton don…

Certaines cherchent leur don et sentent vraiment qu’elles ne l’ont pas encore découvert…

Alors que pour d’autres, elles en cherchent un  même si elles en ont déjà au moins un…

Et si tel est le cas, il se peut fort bien qu’elles ne l’utilisent pas et pire encore, qu’elles ne le considèrent pas comme un don…

Par exemple, je pense à une cliente qui aimerait dont canaliser ou être médium. En portant toute son attention sur le don qu’elle voudrait avoir et qu’il lui manque, elle passe à côté d’un don qu’elle porte déjà en elle…

N’oublie surtout pas que ce n’est pas toi qui choisit ton don mais bien ton don qui te choisit.

D’ailleurs, ça me fait penser à Fée Clochette, de Walt Disney, lorsqu’elle vient au monde et qu’elle découvre qu’elle est une fée bricoleuse… C’est vraiment son don qui l’a choisit.

Elle aurait tellement voulu avoir un autre don… Jusqu’à temps qu’elle réalise toutes les forces qu’elle porte en elle grâce à ce don tout comme l’impact qu’elle peut avoir dans la vie des autres fées et même chez les humains.

Alors si tu te sens comme Fée Clochette et que tu sais que tu as un don, mais que pour x raisons, tu ne l’aimes pas, tu le trouves ordinaire, tu trouves que ça ne vaut rien ce don et que tu ne vois pas comment tu peux changer la vie des gens avec ce don, j’ai envie de te dire de commencer à l’utiliser car …

Plus tu utiliseras ton don, plus tu pourras en expérimenter toute la puissance et découvrir l’impact que tu peux avoir.

Et rien ne dit qu’en acceptant et en assumant ce premier don, que d’autres dons ne s’activeront pas par la suite….

Personnellement, c’est ce qui m’est arrivé. J’ai toujours entendu dans mon oreille droite sans assumer cela. Quand j’ai commencé à pratiquer l’écriture inspirée, mon oreille s’est passablement développée et m’a permis d’assumer complètement ce don.

Par la suite, j’ai commencé à voir des images, recevoir des flashs, et quand je travaille au niveau de l’âme avec une cliente, je vois ce que j’ai besoin de voir pour l’aider alors qu’au départ, je ne voyais rien du tout.

Comme tu peux voir…

Le fait d’assumer pleinement un don peut te permettre d’en activer un autre….

Alors dis-moi, dans quelle mesure es-tu maintenant prête à accepter et assumer ce don?

 

P.S. Si tu sens que c’est maintenant le moment pour accepter, activer et/ou assumer ton don, je t’invite à demander un appel Alignement afin de voir comment je pourrais t’accompagner dans les prochaines semaines, avec le programme Assumez vos dons et créez votre empire, et t’aider à être encore plus alignée dans ta mission et dans ton entreprise.

Clique ici pour demander un appel Alignement avec moi. Les appels auront lieu dans les prochains jours et je te rappelle que les places sont limitées et réservées à celles qui sont prêtes à s’investir maintenant.

Laissez un commentaire





X

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous