Tiraillée entre tous tes chapeaux?

Professionnelle? Entrepreneure? Artiste? Spirituelle, guérisseuse, magicienne ou encore «sorcière»?

Imagine que tu te sens tiraillée quotidiennement avec ce genre de questionnement…

À savoir si tu es plus l’une que l’autre,  moins l’une  que l’autre… À te sentir déchirée entre toutes ces parties de toi…

Imagine que ton mental se fait aller 24h/24h et tourne en boucle comme une chanson…

Un peu comme si tu avais 4 chapeaux et que tu te demandais lequel mettre? Lequel garder? Lequel te débarrasser?

Fatiguant hein?

A la longue, très fatiguant, oui!

Ça serait tellement plus simple de mettre LE chapeau sur ta tête comme l’a fait Harry Potter et d’attendre qu’il décide pour toi ce qui est le mieux pour toi, hein?

Et bien ces questionnements, je les entends de plus en plus souvent chez les professionnelles et entrepreneures qui me consultent.

Entre autres, elles me disent: «Tu sais, il n’y a pas personne à qui je peux parler de ça, mais à toi, je peux le dire, parce que je sais que tu ne me jugeras pas… et que je ne passerai pas pour folle…(tu sais, la fameuse «sorcière»…)»

Et ce que je remarque, c’est qu’elles n’en peuvent plus de tourner en rond jour après jour avec ces questions qui restent toujours sans réponse…

Est-ce qu’elles continuent comme professionnelle ou entrepreneure disons plutôt traditionnelle ou est-ce qu’elles se lancent corps et âme dans une entreprise où leur côté sorcière sera mise en valeur? Est-ce qu’elles misent davantage sur leur côté artiste? Et ça continue…

Le problème que je vois, c’est qu’elles sont convaincues qu’elles ont un choix à faire alors que ce n’est qu’une illusion.

En réalité, il n’y a aucune choix à faire…

Et je te partage pourquoi.

Tout simplement parce que chaque partie de toi a besoin d’être entendue, reconnue et surtout, a besoin de se sentir utile et de servir d’une façon ou d’une autre.

Alors rien ne sert de nier ces parties de toi, elles ne feront que parler plus fort.

La question reste alors: «Oui mais que faire alors avec toutes ces parties?»

Et la réponse est simple, les harmoniser et les aligner les unes avec les autres.

Comment? Là est la question!

Je te partage les 3 grandes étapes pour y arriver:

Étape 1: Détermine ta grande vision

Vois la place qu’occupe chaque chapeau dans ta grande vision, à court, moyen et long terme.

Étape 2: Apaise chaque partie qui en a besoin

Libère-toi de tout ce qui t’empêche d’être en paix avec l’un ou l’autre de tes chapeaux. Par exemple, bon nombre de femmes portent en elles des mémoires de sorcières torturées ou mortes au bûcher. Si tel est le cas, il y a de fortes chances que ces mémoires se réveillent dès que tu mets ce chapeau sur ta tête.

Étape 3: Trouve les points communs entre chacun de tes chapeaux pour être enfin alignée!

Ainsi, tu seras en mesure de trouver la combinaison gagnante pour pouvoir les utiliser de la meilleure façon et au meilleur moment pour toi. 🙂

Tu souhaites en savoir plus sur le sujet?

Dans un premier temps, je t’invite à cliquer ICI pour recevoir l’enregistrement de  la conférence «Saviez-vous que votre entreprise n’est que le prolongement de vous-même?»  que j’ai donné «live» le 28 avril dernier.

Et si tu l’as déjà visionné et que ce sujet t’interpelle au plus haut point, clique ICI pour remplir la demande pour un appel découverte avec moi et voir comment je peux t’aider à te sentir alignée avec tous tes chapeaux. 🙂

Laissez un commentaire





X

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous